AppLoad 178 – Pourvu qu’elle soit mutine

AppLoad 178 - Pourvu qu'elle soit mutine

Au programme :

  • Imiwa? (iOS / Gratuit)

  • Quickoffice (Android / Gratuit)

  • UberHype (Android / Gratuit)

  • FilMiC pro (iOS / 4,49€)

Plus d’infos sur l’épisode :

Vous pouvez télécharger le fichier MP3, et vous abonner par iTunes ou en RSS.

Comments

  1. Comme d’hab on prend plaisir a vous écouter :) juste dommage que l’émission soit si courte !

  2. Appload c’est le podcast qu’on écoute en pensant découvrir des applis sympa et qu’on continue d’écouter pour la bonne humeur qui y règne :)

  3. Je fais partie « des rares de la gent féminine » qui écoute Appload et j’adore ! Des conseils d’app très judicieux. Une ambiance qui , à vous écouter chaque semaine , me donne l’impression de faire partie de la « bande de copains ». Je suis fan !

  4. Je regrette vraiment que windows phone ne soit plus représenté dans ce podcast alors qu’il l’est de plus en plus sur le marché, sinon bon podcast mais qui pour le coups perds de son utilité pour moi.

  5. Je vous conseil l’app https://itunes.apple.com/us/app/pocket-casts/id414834813 pour la gestion des podcast sous ios, simple et efficace et elle telecharge les podcasts en arriere plan :) adieu les refresh :)
    sinon tjrs pas fan de l’emission
    Benoit

  6. Yop Nicole tu n’es pas la seule femme à écouter (et adorer !) Appload. Même si on sait que la taille ne compte pas, c’est vrai que l’ère « méga long podcast » me manque.

    Enfin, bref, je me demandais : quid des 15 Go annoncé par Cédric sur Google Drive avec Quickoffice ? Tout ce que je vois, c’est 10 Go si installé AVANT le 26 septembre … j’ai raté un truc ?

Speak Your Mind

*