Ça y est ! Nous avons enfin la date de sortie de la nouvelle extension de World of Warcraft : ce sera le mardi 7 décembre 2010 !
Vous pourrez donc bientôt fouler les terres embrasées d’Azeroth, vous noyez sous Vashj’ir pour oublier la fournaise d’Hyjal ou encore plonger au coeur des Tréfonds avant de vous retrouver sous le sable d’Uldum.
Bon, c’est pas tout mais…moi j’retourne sur la bêta 😀
COMMUNIQUE DE PRESSE
PARIS, France – 4 octobre 2010 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que World of Warcraft®: Cataclysm™, la très attendue troisième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne le plus joué au monde*, serait disponible à la vente à partir du 7 décembre 2010. L’extension sera disponible en DVD-ROM pour Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 et Macintosh® au prix conseillé de 34,99 € et pourra également être obtenue en la téléchargeant sur la boutique Blizzard. Une édition Collector spéciale regorgeant de bonus sera disponible uniquement en magasin au prix conseillé de 69,99 €.
« Cataclysm représente le meilleur contenu que nous ayons jamais créé pour World of Warcraft. Ce n’est pas seulement une extension, c’est aussi une refonte importante du monde d’Azeroth original comprenant de nouvelles aventures épiques de haut niveau pour les joueurs confirmés, ainsi qu’une nouvelle courbe de progression pour les nouveaux joueurs, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Avec l’aide de nos bêta-testeurs, nous sommes en train de peaufiner le jeu, et nous avons hâte d’être dans à peine deux mois, lorsque nous pourrons inviter les joueurs du monde entier à le découvrir. »
Les deux premières extensions de World of Warcraft, The Burning Crusade® et Wrath of the Lich King®, ont toutes deux battu les records de vente de jeux PC lors de leur sortie*. Dans Cataclysm, la surface d’Azeroth sera bouleversée à tout jamais par le retour de l’Aspect dragon corrompu Aile de mort. Les joueurs découvriront des zones du monde jadis familières qui ont été ravagées par la dévastation, où les attendent nombre de nouvelles aventures. Dans leur effort pour survivre aux évènements cataclysmiques, deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, rejoindront la lutte entre l’Alliance et la Horde. Tout en progressant jusqu’au nouveau niveau maximum de 85, les joueurs découvriront de nouvelles zones, atteindront de nouveaux sommets de puissance, et seront finalement confrontés à Aile de mort dans un combat qui scellera le destin du monde.
Source : Communiqué de presse de Blizzard