AFR 1 – Les débuts d’Azeroth.fr

7 septembre 2006 par

Bonjour a tous!
Si vous jouez à World of Warcraft et que vous avez des oreilles, alors Azeroth.fr est fait pour vous; que vous soyez devant votre PC, sur le jeu en train de farmer pendant des heures, dans le métro, au même bureau ou en cours en train de faire semblant de bosser, Azeroth.fr vous offrira une petite heure de détente, d’info et de conseils (pas toujours très avisés) sur ce jeu qui est en train d’envahir la terre et ses environs.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

  • Au programme:

[00:00] Les présentations; c’est notre premier épisode!
[02:50] Les infos : beaucoup de choses à voir pour notre premier épisode: le patch 1.12 et ce qu’il nous apporte de nouveau, les dernières infos sur l’extension (avec une grosse partie où nous examinons quelques uns des nouveaux sorts et talents qui nous y attendent), et ce que nous savons du film Wow qui est en préparation.
[39:40] Warcraft pour les nuls : vendez à l’HV et apprenez les premiers soins, le fonctionnement de base d’un groupe… Pour les hauts niveaux: les raids du niveau 60, Naxxramas, et quelques conseils sur l’organisation d’un raid. Et enfin, la section on aime/on n’aime pas.
[68:24] Le fourre tout : le concours qui fête la sortie de notre premier épisode, et une petite histoire non-wowienne en bonus.

Voila pour notre premier épisode; nous espérons que vous apprecierez ce petit moment de warcrafteries, et n’hesitez pas à nous envoyer un petit mot pour nous dire un petit bonjour!

Vous pouvez aussi utiliser iTunes ou télécharger le MP3. Et n’oubliez pas le forum!

Tags: , , , , , ,

16 commentaires sur “AFR 1 – Les débuts d’Azeroth.fr”

  1. Altrue dit :

    ha! je poste le premier commentaire sur le premier épisode ^^ :p
    Ca fait drôle de le réécouter et de voir le chemin parcouru

  2. Frentzen dit :

    Un premier épisode excellent ! C’est vrai que ça fait des bons souvenirs de les réécouter 😀

  3. Lughan dit :

    En effet, il ya un parfum de bonne vieille époque….

  4. Mongrand2005 dit :

    Ah Nostalgie quand tu nous tiens. Ça nous rajeunis pas tout ça.

  5. nicoox - un mage qui fait des bgs dit :

    Pourquooooooooi patriiiick !! . alala toute cette aventure . AFR 4 EVER !

  6. Migwel dit :

    On les sent tendus sur ce 1er épisode :p

    Bon vent à toute l’équipe, et merci pour tous ces épisodes (un petit coucou sur le fofo de temps en temps fera plaisir à beaucoup de monde 😉 ).

  7. isotaque dit :

    waaa, je me fais tout les episode , jamais ecouter, c’est marrant ^^

  8. Razhel dit :

    Pareil, je me met à wow (mieux vaut tard que jamais :p ) et je découvre votre podcast avec grand plaisir

  9. nolife dit :

    la première fois que je vais sur se site j’ai commencer pas épisode 39 la je réécoute depuis le début

  10. nolife dit :

    très bon début de poadcast mdr le type qui arnaque les joueur et se tire avec 70 000 dollars et annonce a tout le monde qu’il va refaire une deuxième arnaque

  11. adrien dit :

    je pense que vos proposition devrai étre pris en compte par blizzard

  12. Isotaque dit :

    J’aime toujour reecouter cet episode, quand on voit ce qu’est patrick aujourd’hui 😛 il a fait du chemin.

  13. Varesh dit :

    Je viens de remarquer un truc assez intéressant en découvrant cet épisode : les remarques que vous aviez fait il y a 3 ans (Je crois), à savoir l’amélioration du système de recherche de groupe et l’amélioration du système de guilde qui évoluerait en fonction des réalisations des joueurs viennent enfin d’arriver !!!

  14. Nostalgeek dit :

    Merci.
    R.I.P

  15. […] en septembre 2006, il y a déjà 10 ans, que je me suis lancé dans la formidable aventure des podcasts. Vous êtes nombreux à vous souvenir de ces débuts, et […]

  16. malpeste dit :

    Je viens de reprendre le jeu sur le nouveau serveur Nostalrius (vanilla) du Elysium project, ne trouvans plus aucun plaisir a jouer au Wow de 2016 et j’ai eu envie de réécouter le premier azeroth! j’ai l’impression de faire un retour il y a 10 ans, merci pour ce souvenir !

Laisser une réponse