AFR 23 – Spécial WWI

28 juin 2008 par

La WWI est terminée, Azeroth.fr y était, et le prouve !
Deux jours intenses à la WWI, traduit en Azeroth.frien, ça donne un podcast en deux parties rempli de tout plein d’infos, de bonne humeur, d’auditeurs enthousiastes et de Blizzarderies en tous genre. Un grand merci à Blizzard pour ces deux jours exceptionnels, mais aussi à tous nos auditeurs pour un soutient constant et infaillible… Bonne écoute, et vous pouvez compter sur nous pour un nouvel épisode estival au mois d’aout !

Samedi 28 juin 2008 / 23:55

1ère partie : Diablo III / WotlK (Talents et sorts)

Avec Julien de Judgehype et tout un tas de supers auditeurs pour nous soutenir et animer un peu cette émission très très spéciale, nous vous livrons toutes les infos en directe de la WWI, ainsi qu’une interview avec Upperdeck et un résumé du prochain patch (2.4.3).

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Vous pouvez aussi utiliser iTunes ou le flux RSS, ou encore télécharger le MP3.
Et n’oubliez pas le forum!

Dimanche 29 juin 2008 / 23:30

2ème partie : WotLK (PVE & PVP)

La WWI est terminée, et nous avons enregistré une deuxième partie à l’épisode 23 avec DES TONNES d’infos sur WotLK ! Si le premier jour de la WWI était plutôt consacré à Diablo, le deuxième est celui de Warcraft.
Conférences, interviews, tests du jeu… Nous avons tout fait, et nous condensons le résultat en une émission de 40 minutes facile à digérer. Faites les plein d’infos, toujours dans une ambiance innoubliable !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Vous pouvez aussi utiliser iTunes ou le flux RSS, ou encore télécharger le MP3.
Et n’oubliez pas le forum!

– Archives –
La WWI 2008 parisienne a (presque) commencé

L’équipe d’Azeroth.fr est sur place et s’active pour vous !

Dernière mise à jour : Samedi 28 juin 2008 / 10h00

[10:00] Nous sommes entrés !
Daniel et moi sommes en train de prendre un coca dans la salle presse, après avoir fait un petit tour dans le hall. Contrairement à la blizzcon l’année dernière, rien ne trahit l’annonce qui sera faite aujourd’hui… La conférence commence dans un peu moins de deux heures, rendez-vous sur Twitter pour les annonces en direct !

[21:00] Le plein de mises à jour sur Twitter.
Plus simple à mettre à jour que cette page web, je donnerai des infos tout au long de la journée à partir de mon téléphone sur ma page twitter (sans doute en anglais). Si vous ne connaissez pas encore Twitter, c’est le moment de découvrir !

[19:34] Suivez la WWI en direct !
Pour ceux qui n’étaient pas au courant : si vous n’avez pas la chance d’être sur place pour la WWI, vous pourrez tout de même suivre l’évènement en direct sur internet. En effet, tout ce qui se passera sur les deux scènes sera retransmis en streaming sur le net. Toutes les infos sont sur cette page du site officiel.

[18:34] Le teasing reste un mystère.

N’écoutez pas ceux qui croient savoir!
La série d’images que Blizzard affiche sur son site officiel depuis le début de la semaine contient des éléments de tous ses jeux : Warcraft, Starcraft, Diablo…
Alors, Diablo 3 ? Battle.net ? Autre chose ?
Personne ne sait, et nous n’aurons de réponse définitive que demain matin… 🙂
Rendez-vous demain !

Tags: , , , ,

Un commentaire sur “AFR 23 – Spécial WWI”

  1. Nicolas dit :

    ambiance est super sympa c’est cool avoir faire parler les auditeur

Laisser une réponse