Petit point sur la première semaine du pass arènes 2010

4 juin 2010 par

La seconde semaine de la première phase du classement (du 26 mai 2010 au 9 juin) vient de commencer hier , il est tant donc de faire un tout petit point sur cet événement qui est le Pass Arènes.

Voici les points importants à savoir si vous souhaitez vous engager dans cette épique épreuve :

– Prenez le temps de réfléchir à la composition de votre équipe, des spécialisations puis de l’équipement et de ses améliorations. Votre technique (skill) a beau être ce qui compte le plus dans cette compétition cela peut quand même faire varier significativement l’issue du combat.

– Venez en équipe. Il est possible de trouver d’autres personnes seules mais elles sont en minorité sur le serveur et à quelques jours de la fin des inscriptions ceci est encore plus tendu. De plus, le fait de connaître bien ses coéquipiers et leurs façons de jouer est un énorme avantage. Et si ces deux problèmes ne vous font pas peur, il y en a un troisième, la langue. En effet, le serveur du Pass Arènes est un mealting pot de langues différentes qui a l’anglais pour langue dominante.

– Préférez les escarmouches aux duels pour vous entraîner. Le 1vs1 n’étant en rien représentatif des arènes 3vs3, je le déconseille.

Puis enfin, mon dernier conseil est de ne pas prendre à la légère cet event. Vous allez rencontrer les meilleurs joueurs de JcJ de toute l’Europe et ce ne sera pas de la tarte. Toutefois rien n’est impossible et si avec votre mental d’acier et votre skill vous arrivez aux régionales, je ne peux que vous souhaiter bon courage et que le meilleur gagne !

Voici le classement actuel du Pass Arènes européen :

Comparons maintenant les quatres premiers du classement actuel :

Nous voyons donc que les deux  équipes en haut du classement ont une composition identique (démoniste, druide heal et chaman dps) avec la première équipe à 88% de victoires ! Le classement est en fonction de la cote (Voir sur le site officiel pour son principe et fonctionnement) et évolue donc à vitesse grand V ce qui peut être vu avec le fait que le premier était 32e la semaine dernière.

Si vous comptez vous inscrire, dépêchez vous ! Il ne vous reste que deux jours avant la fin des inscriptions qui peuvent être faites sur votre page de compte Battle.net.

Tags: , ,

6 commentaires sur “Petit point sur la première semaine du pass arènes 2010”

  1. Alovers dit :

    Merci Florent pour tes infos et conseils !
    C’est sur que le serveur arène n’est pas fait pour rigoler : Il y a le grand cru du PvP Européen, et ce n’est pas des tendres !
    Néanmoins cela peut-être intéressant pour ceux qui commencent le PvP HL, histoire de voir quel est le niveau et comment s’en sortir en matière de stuff et de technique de combat, etc …
    Après il faut vouloir débourser les 15 euros, mais je pense que ça en vaut largement le coup.

  2. reborn dit :

    bonjours ! 😀 j’aimerai vraiment connaitre L’addon de L’IU de notre cher petit gnome mage :p pendant les Live vraiment tres jolie 🙂 merci d’avance

  3. Doubi dit :

    juste j’hésite a y aller mais je sais pas si ca a déja commencé ou quand ca terminera
    merci

  4. Clément dit :

    j’aimerais aussi connaitre l’addon d’UI d’alexandre 😉

Laisser une réponse