Aperçu exclusif des femelles Worgens !

19 mai 2010 par

ENFIN !

Je suis certain que vous les attendiez (comme nous !) depuis longtemps, voici donc les premières images officielles des femelles Worgens, dévoilées en exclusivité sur Azeroth.fr et tous les autres sites de fans officiels !

Nous vous proposons donc quatre images de femelles Worgens, en armure de tissu, de cuir, de mailles et de plaque. Notez bien qu’il s’agit toujours d’un travail en cours de développement et donc qu’il ne s’agit peut-être pas tout à fait de l’aspect final qu’auront les femelles Worgens.

Admirez les courbes chatoyantes de la femelle Worgen, vénérez ses traits tendres et louez ses yeux si incroyablement colorés ; glorifiez ses ongles si bien limés et ses oreilles si bien taillées ; appréciez sa manière de s’asseoir et de s’agenouiller ; tremblez face à ses cris et embrasez-vous d’un amo…aheum, on me dit que j’en fais un poil trop là…

Profitons donc de ces nouveautés pour une petite piqûre de rappel concernant l’histoire des Worgens, disponible dans l’épisode #40 d’AFR ou encore sur le site officiel de Cataclysm ; mais aussi un rappel concernant la zone de Gilnéas à Cataclysm, via l’expérience des premiers niveaux d’un Worgen dans l’épisode #38 d’AFR ou encore avec une vidéo de la zone de Gilnéas sur le site officiel.

Notez que vous avez accès aux images en haute résolution en cliquant dessus (pour faire votre propre fond d’écran par exemple).

Et nous terminons en remerciant l’équipe communautaire de World of Warcraft de nous avoir permis de vous faire découvrir en « avant-première » cette déesse de beauté, cette exaltation de la natu…bon ok, j’arrête là.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouveaux skins et à en parler directement sur Twitter, Facebook et autres plate-formes communautaires 😉

Tags: , , ,

16 commentaires sur “Aperçu exclusif des femelles Worgens !”

  1. Pirlouite dit :

    First?

  2. trihga dit :

    faut aimer ^^ specialement moi cest pas le sexe que je prendrai alors si jamais je rerol worg un jour

  3. Mesaana dit :

    J’aime bien mais je trouve qu’il manque un peu de crinière, la tête me semble trop « nue ».
    Il s’agit toujours d’un travail en cours de développement et j’espère qu’il ne s’agit peut-être pas tout à fait de l’aspect final qu’auront les femelles Worgens. 🙂

  4. Caohim dit :

    Moui, je ne suis pas super convaincu par leur aspect, bien que ça soit toujours une ébauche apparemment 🙂 J’ai l’impression d’être face à une créature mythologique égyptienne plus qu’à un worgen bestial de WoW.

    « Faut aimer », ça résume bien perso :d

  5. Talvi dit :

    Légèrement déçu. Elles ressemblent plus à des chats qu’à des loups. Si la tête était un peu plus large, peut être que…

  6. Banashiro dit :

    Personnellement je suis d’accord sur le fait qu’il manque un truc sur le derrière de la tête (une crinière par exemple) pour les rendre un peu plus « bestiales ». Mais appart ça je les trouve plutôt sympas.

  7. Mereana dit :

    Moi je les trouve pas mal du tout ! Mieux que ce à quoi je m’attendais ! Certains peuvent penser qu’elles ont l’air un peu « félines » (au lieu de « lupines ») mais je pense plutôt que c’est leur féminité qui est mise en avant ! Et tant mieux !
    Il faudra les voir en mouvement, leur côté louve ressortira sans doute dans la démarche et la façon de combattre 😉

  8. Lily dit :

    Déçue aussi… Elles ne ressemblent pas assez à des louves…

    Pi alors en robe c’est vraiment immonde 😉 (ça c’était mon commentaire futile du jour)

  9. Asrif dit :

    Bon alors y en a qui ont l’air d’avoir échappé un truc.
    Le « Work in progress » de coté. La sorte de crinière, la, elle y est pas, mais je suis convaincu qu’elles en auront une, ou tout du moins je l’espère. Il est vrai qu’elles ont un air un peu félin, mais globalement, elles sont pas mal du tout ! …Par contre oui, la robe fait tâche.

  10. Alvira (Ysondre EU) dit :

    Moi je trouve que pour un seul truc, y’a encore un peu de copie de la part de Blizzard sur leur ancien contenu comme c’est de coutume depuis WOTLK : quand les femelles worgen s’asseyent, elle ont exactement la même animation que les femelles dreanei… Vous trouvez pas ? Oui vous avez raison, je suis vraiment tatillon

  11. Sébastien dit :

    C’est vrai, je trouve aussi qu’il n’y a pas beaucoup de diversités avec les emotes (à part les danses 😛 )

  12. Faab dit :

    c’est vraiment moche il y a vraiment pas de quoi jouer avec cette race apart si le trait raciale et bien pour pvp mais vraiment que pour pvp quoi :p

  13. Nix dit :

    Si ils mettent les worgens pour l’alliance autant mettre les nagas pour la horde! ca collerait mieux que des gobelins…

  14. Ysmall dit :

    Sont trop belle <3

  15. diaganne(perso wow) dit :

    je les trouve trop trop belle vraiment je les imaginais pas comme ça mais la blizzard a fait un superd travaille jai vu une video sa donne trop envie de jouer cette race, pour tout vous dire je suis impatiente que lextansion cataclysm sorte comme la dit asrif se nest que le debut petetre quil arangerons la tete les habit les attaque mais la ce nest que le debut et elles sont pas male cammeme.

    merci et a plus .

  16. […] a enfin dévoilé sur tous les sites de fans officiels (source Azeroth.fr) les premières images des femelles worgen! On y retrouve plus un côté félin que canin et […]

Laisser une réponse