World of Warcraft: Cataclysm en vente le 7 décembre 2010 !

4 octobre 2010 par

Ça y est ! Nous avons enfin la date de sortie de la nouvelle extension de World of Warcraft : ce sera le mardi 7 décembre 2010 !

Vous pourrez donc bientôt fouler les terres embrasées d’Azeroth, vous noyez sous Vashj’ir pour oublier la fournaise d’Hyjal ou encore plonger au coeur des Tréfonds avant de vous retrouver sous le sable d’Uldum.

Bon, c’est pas tout mais…moi j’retourne sur la bêta :D

COMMUNIQUE DE PRESSE

PARIS, France – 4 octobre 2010 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que World of Warcraft®: Cataclysm™, la très attendue troisième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne le plus joué au monde*, serait disponible à la vente à partir du 7 décembre 2010. L’extension sera disponible en DVD-ROM pour Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 et Macintosh® au prix conseillé de 34,99 € et pourra également être obtenue en la téléchargeant sur la boutique Blizzard. Une édition Collector spéciale regorgeant de bonus sera disponible uniquement en magasin au prix conseillé de 69,99 €.

« Cataclysm représente le meilleur contenu que nous ayons jamais créé pour World of Warcraft. Ce n’est pas seulement une extension, c’est aussi une refonte importante du monde d’Azeroth original comprenant de nouvelles aventures épiques de haut niveau pour les joueurs confirmés, ainsi qu’une nouvelle courbe de progression pour les nouveaux joueurs, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Avec l’aide de nos bêta-testeurs, nous sommes en train de peaufiner le jeu, et nous avons hâte d’être dans à peine deux mois, lorsque nous pourrons inviter les joueurs du monde entier à le découvrir. »

Les deux premières extensions de World of WarcraftThe Burning Crusade® et Wrath of the Lich King®, ont toutes deux battu les records de vente de jeux PC lors de leur sortie*. Dans Cataclysm, la surface d’Azeroth sera bouleversée à tout jamais par le retour de l’Aspect dragon corrompu Aile de mort. Les joueurs découvriront des zones du monde jadis familières qui ont été ravagées par la dévastation, où les attendent nombre de nouvelles aventures. Dans leur effort pour survivre aux évènements cataclysmiques, deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, rejoindront la lutte entre l’Alliance et la Horde. Tout en progressant jusqu’au nouveau niveau maximum de 85, les joueurs découvriront de nouvelles zones, atteindront de nouveaux sommets de puissance, et seront finalement confrontés à Aile de mort dans un combat qui scellera le destin du monde.

Source : Communiqué de presse de Blizzard

Tags: , , ,

7 commentaires sur “World of Warcraft: Cataclysm en vente le 7 décembre 2010 !”

  1. Thùndër dit :

    Aaah enfiiiin !! Nous n’aurons plus droit au prédiction de « pseudo » mayas qui spéculaient sur la probable fin du monde pour octobre-novembre ! L’alignement des astres est formel et le grand Blizzard nous annonce enfin le début du cataclysm pour décembre !
    Trêve de plaisanterie… hâte de voir ce que ça donne sur l’offi, parce qu’il y en a marre des bugs sur la bêta (en même temps vous me direz  » c’est normal c’est une bêta » ). Vivement que je puisse fouler les terres dévastés d’Azeroth avec mes amis surtout ! ^^

    Merci pour l’info Alex

  2. Kaïzer dit :

    YEEEAAAHHH!!!!!Enfin! Je sent que j’ai bien fait de le réserver avant la date officielle MERCI ALEX!! Et merci AFR!!

  3. Solanya dit :

    N’empêche, sur la page de l’Opération Gnomeregan, c’est écrit depuis une plombe : 12,7% de probabilité d’un évènement cataclysmique. Ils sont malins chez Blizzard…

  4. jack dit :

    kikooo je voulais demander y va y avoir un nouveau continent puisque je n’en est pas entendu parle sa me fair peur sa ????

    merci de vos reponse d’avance

  5. Kaïzer dit :

    Non pas de nouveaux continent mais nouvelles zones et refonte complette des continent de wow original et des quette de niveau 1a60

  6. Kaïzer dit :

    Et tu vi dans une grotte au sommet de l’Himalaya pour ne pas avoir entendu parler du cataclysme^^

  7. Seb dit :

    vous en avez pas marre de wow franchement depuis le temps…

Laisser une réponse