Cinématique d’introduction de Cataclysm

18 octobre 2010 par

AND ALL WILL BURN BENEATH THE SHADOW OF MY WINGS ! MWAHAHAHAHA !!!

Tags: ,

10 commentaires sur “Cinématique d’introduction de Cataclysm”

  1. Azriv dit :

    First !

    Alors oui, elle est super, c’est beau, c’est magnifique. Mais… je m’attendais à plus de contenu, et une vue plus globale sur Cataclysm : Les nouvelles races, peut-être la passation de pouvoir, d’autres évènements importants, des grosses batailles… Tant pis ! Ce sera pour la prochaine ! Trés, trés classe le vilain pas beau.

  2. Solanya dit :

    Toujours aussi belles, les cinématiques chez Blizzard… Et je dois avouer que voir les paysages qu’on a foulé pendant près de 5 ans avec de tels graphismes ajoute un côté nostalgique.

    C’est vrai que ça ne montre pas les worgens ni les gobelins, ça ne montre pas les nouvelles zones, mais en même temps, la cinématique de Wrath of the Lich King n’en montrait pas beaucoup plus, elle se focalisait elle aussi sur le « méchant » de l’extension.

    Une seule chose me dérange dans cette cinématique : Quitte à être incroyablement puissant et invulnérable, pourquoi Deathwing n’a-t-il pas détruit tout Hurlevent au lieu de simplement se poser sur les tours à l’entrée et faire tomber une statue ? Il avait la flemme ?

  3. Julien dit :

    si vous voulez j’ai mis la version française en 720 p => http://www.youtube.com/watch?v=Eowvf4MfhfY&hd=1

  4. Thùndër dit :

    Bon b’hein v’là déjà la cinématique… beaucoup s’insurge dans la Gnome.Inc « où sont passés les Gnomes? » ;) mais bon ! Dans l’ensemble, je trouve que c’est une cinématique superbe comme Blizzard sais nous en faire, ça met tout de suite dans l’ambiance de destruction massif la bombe atomique en moins !
    J’aurais quand même une tite question a posé a Solanya… Tu serais pas Hordeux par hasard? ;)
    Merci Alex pour cette vidéo !

  5. Kaïzer dit :

    J’adore cette vidéo trop classe!!^^
    Et…….FOR THE HORDE!!

  6. Isotaque dit :

    Putain , alexandre , t’es fan de cette video……A la prochaine IRL , tu viens en cosplay deathwing , d’accord?xD

  7. Arkain dit :

    J’espère qu’on ne pourra pas tuer cette bête là, déjà que c’était limite avec le Roi-Liche, ce serait la plus grosse blague qu’un p’tit gnome détruise un dragon qui fait exploser le barrage Formepierre juste en le survolant…

  8. Marh dit :

    Les boules!

    Superbe cinématique.

Laisser une réponse