De Cataclysmiques Fêtes de fin d’année !

31 décembre 2010 par

Anthony et Alexandre ont le plaisir de vous souhaiter de

Cataclysmiques Fêtes de Fin d’Année 2010 !


Nous vous souhaitons donc plein d’objets épiques, de Hauts-Faits, de downs de boss, de rerolls et d’artefacts rares en archéologie (il va falloir souhaiter très fort pour ces derniers…).

2010 a été l’année du renouveau pour Azeroth.fr, et 2011 s’annonce comme l’année du rerenouveau. Nous savons que cela fait pas mal de changements en peu de temps mais que voulez-vous…le Cataclysme est sur nous ! 2010 a été marqué par la saison 2 d’Azeroth.fr ; avec 2011 arrive la saison 3 présentée par Anthony & Alexandre. Nous en profitons pour remercier une nouvelle fois Caroline et Florent pour leur investissement pendant plus d’un an (et on espère qu’ils continueront de passer hein !) ; et on souhaite bon courage à Anthony pour supporter Alexandre tout seul :)

En cette fin d’année, nous souhaitons tout particulièrement remercier les anciens auditeurs qui continuent de nous faire confiance depuis octobre 2009 ainsi que les nouveaux auditeurs arrivés pendant la saison 2 : savoir qu’il y a des dizaines de milliers de personnes qui de derrière leurs écouteurs nous suivent chaque mois est une réelle fierté pour nous et nous vous disons donc une nouvelle fois un grand MERCI !

Enfin, concernant l’épisode #50 d’Azeroth.fr, il est dans la boîte depuis maintenant plus d’une semaine et demie et nos gnomes qui reviennent d’une surdigestion de foie gras – humhum – sont en train de travailler sur le montage afin d’avoir une mise en ligne le premier week-end de l’année 2011. Je sais, je sais, il n’y a pas eu d’épisode de décembre, nous sommes incorrigibles. Je n’ose même pas prononcer de bonnes résolutions que nous pourrions prendre, si ce n’est d’embaucher plus de gnomes ;)

Rendez-vous en 2011,

Alexandre & Anthony

Tags:

143 commentaires sur “De Cataclysmiques Fêtes de fin d’année !”

  1. Red dit :

    Non mais oh on marche sur la tête ou quoi ?
    Arretez de parler de « correcte / pas correcte », ce type ne vous doit RIEN !!!!

Laisser une réponse