De Cataclysmiques Fêtes de fin d’année !

31 décembre 2010 par

Anthony et Alexandre ont le plaisir de vous souhaiter de

Cataclysmiques Fêtes de Fin d’Année 2010 !


Nous vous souhaitons donc plein d’objets épiques, de Hauts-Faits, de downs de boss, de rerolls et d’artefacts rares en archéologie (il va falloir souhaiter très fort pour ces derniers…).

2010 a été l’année du renouveau pour Azeroth.fr, et 2011 s’annonce comme l’année du rerenouveau. Nous savons que cela fait pas mal de changements en peu de temps mais que voulez-vous…le Cataclysme est sur nous ! 2010 a été marqué par la saison 2 d’Azeroth.fr ; avec 2011 arrive la saison 3 présentée par Anthony & Alexandre. Nous en profitons pour remercier une nouvelle fois Caroline et Florent pour leur investissement pendant plus d’un an (et on espère qu’ils continueront de passer hein !) ; et on souhaite bon courage à Anthony pour supporter Alexandre tout seul 🙂

En cette fin d’année, nous souhaitons tout particulièrement remercier les anciens auditeurs qui continuent de nous faire confiance depuis octobre 2009 ainsi que les nouveaux auditeurs arrivés pendant la saison 2 : savoir qu’il y a des dizaines de milliers de personnes qui de derrière leurs écouteurs nous suivent chaque mois est une réelle fierté pour nous et nous vous disons donc une nouvelle fois un grand MERCI !

Enfin, concernant l’épisode #50 d’Azeroth.fr, il est dans la boîte depuis maintenant plus d’une semaine et demie et nos gnomes qui reviennent d’une surdigestion de foie gras – humhum – sont en train de travailler sur le montage afin d’avoir une mise en ligne le premier week-end de l’année 2011. Je sais, je sais, il n’y a pas eu d’épisode de décembre, nous sommes incorrigibles. Je n’ose même pas prononcer de bonnes résolutions que nous pourrions prendre, si ce n’est d’embaucher plus de gnomes 😉

Rendez-vous en 2011,

Alexandre & Anthony

Tags:

143 commentaires sur “De Cataclysmiques Fêtes de fin d’année !”

  1. Ragedor33 dit :

    La en arriver à ce point je trouve ca minable. Même pas capables de nous donner des nouvelles quoi. Je suis super deçu. Merci à Caroline d’avoir fait une apparition c’est sympa de sa part.

  2. cyborc dit :

    si vous avez decidé de laisser tomber le podcast,

    faites le nous savoir au moins,

    personnelement je peux comprendre votre raz le bol concernant les critiques agressives que vous avez pu recevoir de parts et autre, mais par respect vis a vis des gens qui respectent encore vos efforts,

    faites au moins un post pour nous signaler ou vous en etes, qu’on sache si vous avez prevu un nouvel episode ou si c’est bien fini

    merci pour votre reponse

  3. Solanya dit :

    Le plus amusant dans tout ça, c’est que le message indique clairement que l’épisode a été enregistré et qu’il était en cours de montage :

    « Enfin, concernant l’épisode #50 d’Azeroth.fr, il est dans la boîte depuis maintenant plus d’une semaine et demie et nos gnomes qui reviennent d’une surdigestion de foie gras – humhum – sont en train de travailler sur le montage afin d’avoir une mise en ligne le premier week-end de l’année 2011. »

    Un mois et demi pour monter un épisode, c’est clair que ça en jette !

  4. auckland dit :

    salut à tous

    je suis déçu de ne pas avoir de nouvelle fraiche d’azeroth surtout avec l’arrivée de cata.
    Si le problème vient des examens, je proposerai tout simplement de mettre plusieurs Personnes sur le projet pour faire un turn over des équipes, pour qu’on puissent avoir notre podcast tout les mois

  5. ousama dit :

    UNE BELLE BROCHETTE D’ENCULER MOI JTE LE DIS !!!

  6. Kaïzer dit :

    Ousama ta pas l’impression d’y aller fort la a carrement les insultes!

  7. Mistrae dit :

    Tout simplement navrant de voir comment vous detruisez ce qui etais le meilleur podcast francophone de wow .

    Deja je n ai plus suivi comme avant cette emission depuis le depart de Patrick le podcast avais Deja perdu toute son ame Mais si en plus vous l abbandonnez comme une vielle chausette sans donner aucune nouvelle après une promesse de podcast Deja pret la c est vraiment le ponpon. Vous ne meritez pas de faire ce podcast avec une atitude si negligente envers la communaute. ( desoler pour la redaction horrible depuis mon iPhone )

    • saïsaî dit :

      Bon il semble que le podcast n’existe plus et personne capable de mettre une new sur le site. Un numéro était normalement dans la boite au mois de décembre . Pas mal de gens déçus je pense. Bon les Kaluaks et leurs podcast ont l’air de prendre la relève dommage que le n° 1 des podcast de wow en France soit tombé en désuétude de cette façon.
      peut être qu’un nouvelle équipe pourrait prendre la suite….

  8. RagedeGore dit :

    Bonjour a tous, est ce que le podcast existe encore ?

    • Thalaboule dit :

      Je sais pas mais a ce que je vois oui…
      Mais rien d’officiel il reste encore de l’espoir 🙂

  9. Lukë dit :

    [quote]Caroline dit :
    28 janvier 2011 à 20:36
    Bonsoir à toutes et à tous!

    Je passais par hasard sur le site d’AFR pour y jeter un petit coup d’oeil histoire de voir si l’épisode était en ligne et je tombe sur une cascade de commentaires pleins de frustrations.
    Je me permets donc de répondre puisqu’on m’y a invité (même si, je vous le rappelle, je ne suis plus animatrice en tant que tel) : Je n’ai, moi non plus, aucunes nouvelles d’Alexandre et d’Anthony!
    Alors il vous faudra être patients… Je vous tiens au courant si jamais j’arrive à les contacter…

    Bref, sachez, connaissant les deux loustiques, qu’ils ne se, je cite » foutent pas de votre gueule » malgré le manque de communication… évidente.

    Je vous embrasse! =3[/quote]

    STP Contacte les c’est un peut urgent pour nous de savoir ou ils en sont.

    • Caroline dit :

      Bonsoir.

      J’ai contacté Anthony récemment pour essayer d’avoir des nouvelles pour vous.
      A mon grand damne, lui non plus n’a aucunes nouvelles d’Alexandre. Ni Florent, ni moi n’avons réussi à avoir plus d’infos que ça.
      Je suis navrée de voir la colère grimper et de ne rien pouvoir faire d’autre qu’essayer et attendre.

      De plus, je vous rappelle que c’est Alexandre qui à les commandes d’AFR. Alors de tels propos outrageants que tiennent certaines personnes (malgré le fait que je puisse très bien comprendre que vous soyez à bout de nerf…) ne vont certainement pas le faire revenir.

      Je vous tiens au courant.

    • Farmerdepeons dit :

      Super simpa pour la reponse Caro ca fait plaisir ! Esperons avoir des nouvelles bientot.

    • Farmerdepeons dit :

      Un petit comment supplementaire :p Pour moi caroline ce n’est pas Alexandre qui a les « clées d’azeroth.fr » vous les avez également, en particulier Anthony, si Alexandre ne donnent pas de nouvelles, rien de vous empeche de poster quelque chose ou d’enregister un mini mini épisode style trailer haha 😉 je pense que bcp de monde serait satisfait :p Mais bon pares peut etre que c’est alexandre qui a les password pour poster les episode sur le sit je c pas ^^en tt cas un grand merci

    • Lukë dit :

      Merci beaucoup d’avoir répondu si vitte

    • Caroline dit :

      Bonsoir.

      Ayant reçu récemment des signes de vie d’Alexandre, je peux seulement vous dire qu’il viendra prochainement poster une news sur le site.

      Je le secouerais si ça vient pas assez vite, promis.

      Bien à vous…

    • Matros dit :

      Merci beaucoup pour cette réponse Caroline. J’ai hâte de lire la news même si j’avoue que une annonce aprés 2 mois d’absence me fait un peu peur…

    • origins ART dit :

      Si il a la flemme en meme temps…
      Entretenir sa communauté c’est une chose qui n’est pas due a tous le monde apparemment.

  10. Kaïzer dit :

    Merci Caroline pour ces infos tout de même importantes.

  11. Xeirr dit :

    Ca fait limite peur … à croire qu’il leur ai arrivé quelque de grave …
    Mais bon, je me réjouis quand même de voir la prochaine news officielle sur AFR … je suis sur qu’on va être surpris, … et j’en rigole déjà rien qu’a me faire des hypothèses dans ma tête xD

  12. ejxnark dit :

    Enlever par le marteau du crépuscule pour un lavage de cerveau xD

  13. Matros dit :

    Bon ba je pense qu’on peut en déduire que Alexandre a un gros problème parce que aucune news du côté de 3 animateurs ça fait beaucoup quand même. Je suis rassuré constater que Alexandre ne se « fous pas de nous » mais j’avoue être inquiéter par ce manque de nouvelle de sa part…

  14. Lestat dit :

    Je crois surtout qu’ils ont arrête de jouer à WoW.

    La communauté de WoW est pas facile à quitter mais quand on la quitte, on laisse généralement aucune nouvelle derrière.

    Et ça tout le monde le sait.

    Donc bon vent aux animateurs et bonne chance IRL.

    En ce qui concerne azeroth.fr, je pense que le mieux est encore de faire une annonce officielle comme quoi azeroth.fr n’est plus.

    Un petit mot de l’ancien staff serait le bienvenu… ^^ mais bon je pense que eux aussi ont arrêté WoW.

    • Solanya dit :

      C’est bien vrai, bon nombre de gens qui réussissent à se « dénolifiser » (merci l’invention…) le font généralement sans prévenir les autres. En général, cela n’est pas étonnant, ce n’est qu’un jeu après tout. Mais là, il s’agit d’une structure un peu plus élaborée…

      Enfin bon, les nouvelles de la part de Caroline remontent un peu le moral… Ou pas. 🙁

  15. Feire dit :

    Pourquoi ne pas tout simplement profiter de ce mauvais moment pour repartir de zéro ? Nouveau site, nouvelle équipe. Toujours sous la bannière d’Azeroth.fr ( avec l’accord des créateurs bien entendu : )

    Toutes ces personnes qui on longuement critiqué la nouvelle équipe, ne peuvent-ils pas se mettre au travail tous ensemble pour redonner à Azeroth sa gloire passé ? Puisque Azeroth est avant tout une communauté, qu’elle se rassemble et décide de l’avenir de ce merveilleux site : )

    Ps : Excusez les fautes je vous pris : )

  16. farmerdepeon dit :

    Ouais moi je pense surtout que ca s’est passé comme ca:

    Cata=>episode enregistré=> fetes de fin d’années , grosse dose de cata=> pas de montage.
    Cata => exams=> pas le temps de faire le montage.
    => exams foirés, parents pas contents=> privé de Wow=> travail dur=> pas de montage
    => tour sur le site de d’afr => comments => DEPRESSION
    => retourne bossé jusqu’a avoir des bonnes notes.

    Alors Alexandre, s’il te plait, ait des bonnes notes !

    B4N.OuIk

  17. Cirkle dit :

    Je comprends que ce soit frustrant aucune nouvelle, je suis dans le même cas par exemple. Mais je pense que s’il devait arriver qu’Alex traverse quelque chose de dur (on ne sait jamais) ou pénible, il n’aurait vraiment pas la patate en lisant vos commentaires.

    Donc relax les gens, je suis sûr que ça va revenir, des fois il vaut mieux faire une petite pause pour mieux repartir.

    • origins ART dit :

      Hum pas impossible mais peux probable a mon sens, enfin je vais troller sur wowtaku pour la regularité. 😀 (joke)

  18. Tauric dit :

    Je rentrerai pas dans le debat si la 2eme equipe etait moins bien ou non, la seule chose que je regrette c’est que ce podcast si important dans l’histoire du podcast amateur francais meritait une bien plus belle mort que celle qu’il est en train de vivre en ce moment.

    • Colias dit :

      Je crois que c’est certainement le commentaire le plus sensé de cette news ça fait plaisir (:

      Sinon, merci beaucoup à Caro pour nous avoir donné des nouvelles 😉 Surtout que depuis son passage, les gens ont compris que des commentaires haineux envers le nouvelle equipe n’ont aucune utilité, et que ça ne feras pas revenir Alexandre plus vite (: J’espere qu’il pourras nous donner des nouvelles rapidement!

  19. Zelhos dit :

    Alexandre reviens nous ! la sa devient plus possible ! Meme pas une petite nouvelle 🙁

  20. Kaïzer dit :

    En tout cas je n’aimerai pas être a la place d’Alexandre. Dans tous les sens du terme.
    1. Il a du lui arriver quelque chose de grave.
    2. Les post a la limite insultants.
    3. Et si la raison de l’absence de message est due un des concours quelconques. IL A RAISON de faire passer ses étude avant WOW c’est quand même pas le jeux qui va lui donner de quoi vivre!
    Aller a bientôt.

  21. Kaïzer dit :

    Dans ce message je ne veu pas dire que cela explique le fait que nous n’ayons aucun signe de vie………..

  22. Ousama dit :

    Franchement foutez vous le dans le cul votre Podcast , on fait comme vous on s ‘en branle donc pas la peine de revenir ,restez ou vous êtes c est mieux pour la communauté .Bande de chiffe mole ,même pas capable de donner un mot depuis fin 2010 en tous cas si ya un retour de votre part svp changez le nom du Podcast genre « Le Podcast des péons « ou le club des gratte-couilles ,sa reflette plus votre travail .Enfin bon on va pas se fâcher. allez un gros bisous depuis ma grotte a Kaboul

  23. Thorn dit :

    Je crois Que c est le post le plus inutile que j ai vu et pourtant il y en a un paquet ! Je comprends que l on Puisse critiquer ce n est pas normal que l on n ai pas d’ news certes ! En revanche je trouve sa scandaleux que quelques débiles ( oui c est le mot ) se mettent a insulter gratuitement Alexandre , Anthony ou n importe qui d’ autre ! Si vous êtes

  24. Thorn dit :

    Oups pas fini ^^ !
    Si vous êtes pas content arrêter de venir sur AFR , encore une fois je ne comprends pas que l on puisse insulter pour un jeu ! Wow n est qu un jeu je le rappelle( excellent certes mais ce n est qu un jeu ) donc arrêtez c est inutile , gratuit et sa démotive Encore plus Alexandre a mon avis !

  25. wysiwyg dit :

    bon ben même en espaçant les passage de plus en plus on apprend rien de nouveau….
    effectivement si gros problème du taulier on pourrait comprendre… mais ce n’est pas , à mon avis le sens du message de caro du 20 février . Il semble donc qu’il y ait, et oui excusez moi d’être direct après 2mois de retard, foutage de gueule manifeste.
    Je comprend qu’il soit difficile de revenir après autant de critiques…. mais ça s’appel être un homme et prendre ses responsabilités….. mais apparemment les responsabilités c’est pas le fort du monsieur… m’enfinnnn.
    En parlant de prendre ses responsabilité un grand coup de chapeau a caro qui bien que n’étant plus « official » se soucie plus des podcasteur que le « big boss ».
    Bref il est temps de fermer la boutique, qui entache aujourd’hui l’image des podcasts français, de nowatch et de french spin..;(il serait d’ailleurs bon de les ban de ces serveurs qu’ils bafouent …)

  26. Miina dit :

    Je vous trouve d’un égoïste hor norme ! non pas Alexandre et toute l’équipe ! mais vous la qui vous permettez de juger ainsi ces personne, et pire pour certains de les insulter !! Non mais sa vous arrive d’arétter de faire tournai le monde autour de votre petit nombril ?! Ils ont une vie, qu’est ce que vous en saver qu’il ne lui et pas arriver un gros problème ?! accident, un décé dans sa famille ou n’importe quoi d’autre !! et peut’etre que si il a voulu revenire, eh bah en voyant vos commentaire si désagréable.. Même moi j’aurais laisser tomber des gens si égoïste ! vous penser pas 1 seconde a ce qui a pu lui arriver ! et au lieu de l’encouragé, vous les brisé ! Maintenant je suis d’accord il aurais pu prévenire, mais la moitier d’entre vous n’en vale pas la peine ! C’est tout ce que j’avais a dire ! bonne journée et il n’y as pas que votre petit bonheur personelle sur cette terre ! pensez y plus souvent ! ciao !

    • Merlin dit :

      Concernant les insultes, on va pas revenir sur ça, c’est intolérable.

      Par contre, si quelqu’un a en responsabilité une mission (salarié, sportif, podcasteur,etc..) il est d’usage de prévenir pour dire qu’il a un problème (malade, décès, etc….)

      Donc de ce côté là, c’est incorrect de ne pas prévenir des personnes auquel on s’est engagé. Faut quand même pas faire croire aux gens que c’est impossible via un i-phone, Androïde, PC portable, etc… de prévenir :  » j’ai un grave problème IRL, le podcast est interrompu momentanément.  »

      Enfin, je pense que ceci résume en gros toutes les pages de post qu’on a pu lire là-dessus jusqu’à maintenant (sauf grossièretés et autres torchons) et qu’il serait bon actuellement que ceux qui passent leur temps à râler en continue là-dessus se rassemble pour user leur sueur au profit d’un podcast nouveau, dynamique et régulier.

      Gloire à la communauté et respectez-vous svp les uns les autres.

  27. Lenwë dit :

    Je n’en reviens pas qu’il y ait toujours des commentaires ici… Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs, mais Alex ne s’est pas connecté sur WoW depuis plus d’un mois. Il est je crois en classe prépa, autant dire qu’il n’a que très peu de temps libre et sûrement pas quelques heures à consacrer par semaine pour animer un podcast. Ce n’est pas avec 2 animateurs débordés de boulot IRL qu’il faut espérer voir sortir un numéro de temps en temps.

    Sachez que ce soit l’équipe du début avec Patrick ou la dernière avec Flo et Caro, ils ont toujours fait ça gratuitement, en y consacrant des heures juste pour notre plaisir personnel donc ils ne vous doivent rien. Si vous aimez Azeroth.fr et que vous avez du temps libre, pourquoi ne pas vous proposer pour l’animer ?

    Par ailleurs, il est inutile de vous limiter à Azeroth.fr, il y a plein d’autres podcasts très intéressants sur WoW (WoWTaku, Le Murloc Insider, Mamytwink, BlizzTalk, le Père Bugli, World-News etc), n’hésitez pas à les suivre également car ils sont tous très différents que ce soit dans la forme ou dans le contenu qu’ils proposent. De plus, tous ont une communauté importante et très active.

    • Farmerdepeon dit :

      Pas de pb pour les etudes,mais je suis dsl ca n’excuse en rien le manque d’information: un post sur le forum mm juste un comment ca prend 5 min , c’est vraiment pas la mort.

  28. Lenwë dit :

    Sinon je trouve ça vraiment moisi que des gens continuent de poster des messages à flame plutôt que des encouragements. Je ne sais pas si les animateurs lisent ces commentaires mais à leur place, je me demanderai pourquoi je me casserai le cul à animer un podcast si c’est pour être traité comme de la merde au moindre écart et j’aurais encore moins la motivation de m’y mettre.

    Pour AFR, Hip hip hip !!!

  29. Gull dit :

    Heu, on est en mars la, non ??!

  30. Gull dit :

    Oups !! désolé Lenwë, je refait :….

    Allez Alex ,Flo et Caro, courage, on compte sur vous, on vous aime, on comprend que ce soit difficile, on sera toujours la pour vous, ON VOUS AIME !!!!

    On verra bien si cette formule magique fonctionne ??,…

Laisser une réponse